Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliciaetmaxim
10 septembre 2006

Ca sent la fin.........

Nous allons partir apres demain de bodgaya pour la fameuse Varanasi ou Benares.. nous avons decide de rentrer a la date prevue a l'origine, le 30 septembre. Nous sommes tres heureux d'avoir fait ce voyage , nous nous le repetons tous les jours et sommes heureux de passer encore 20 jours ici. Nous commencons a songer a la france et sommes tout aussi heureux de la retrouver avec vous tous. Il se peut que nous n'ecrivions plus sur le blog mais vous ecrivez nous. Merci encore de nous suivre comme vous le faites meme si nous ne sommes pas assidu. grooooooooooooos bisous a TOUUUUUUS

PICT0274

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Soize quelques infos sur l'inde.<br /> En bref, Bakkali est l'endroit ideal pour la detente.... et rien d'autre car effectivement il n'y a rien d'autre a faire mais la plage est vraiment superbe et quasi deserte. Nous y avons passé une semaine tranquille bien que les indiens las bas ne doivent pas avoir l'habitude de voir des touristes et leurs regards est assez oppressant.Un bon endroit pour dormir est le cottage qu'il y a proche de la mer. Tu descends du bus, tu marches 50 metres en direction de la mer et c'est sur ta gauches. C'est une sorte de motel en mieu à 2 pas de la mer.On m'a parlé d'un village à 1 heure au nord encore mieux. Va voir dans le Lonely planet, le guide de voyage ils en parlent.<br /> Pour Varanasi nous étions a l'hotel Alka, pas trop cher, vue sur le Gange,dans le quartier pieton des gaths, super sympas... n'oubis pas de faire une ballade en bateau a 5h du matin sur le Gange 5 (100 rouppies).... voila pour d'autres questions n'hesites pas, trééééééééééés bon voyage
S
Bonjour, <br /> Je suis une collègue d'Audrey, la cousine de Maxime. Elle m'a transmis l'adresse de votre blog afin que je suive votre superbe voyage. Je vais chaque année en Inde durant 3 semaines depuis 5 ans et étais intéressée par votre périple. <br /> Nous repartons cette année le 21 octobre à Kolkata et pensions aller nous balader dans le golf du Bengal et nous poser à Bakkali. <br /> Vous avez l'air d'avoir trouvé un endroit sympa pour dormir, pourriez-vous m'en donner l'adresse, et peut-être quelques infos sur la région?<br /> Nous allons passer 4-5 jours sur place avant de retourner à Kolkata retrouver des amis qui viennent de Paris afin qu'on les emmène à Varanasi. <br /> Nous marchons sur vos pas, en accéléré...<br /> Je vous remercie d'avance si vous pouvez prendre le temps de me répondre et vous souhaite une très bonne fin de voyage, un bon retour et réaclimatation dans notre monde... Paris sera très calme durant quelques temps...<br /> All the best for you,<br /> Soize
A
ça fait trés plaisirs de savoir que vous allez bien et que vous êtes heureux je sait pas trpos quoi dire si ce n'est profiter bien de votre voyage car vous êtes trops bo
M
Coucou mes oiseaux,<br /> <br /> Vous avez fait de très belles photos, belles non pas comme un camion mais comme de belles cartes postales. C'est vraiment magnifique.<br /> Aujourd'hui je fais comme les enfants je fais ma rentrée des classes à France 2 mais mon esprit est encore à moitié au Sénégal. Rencontre très forte avec ce pays rempli d'émotions, d'amour mais aussi de douleur. J'ai vu que votre prochaine destination est Rajakuni ??? je sais seulement que c'est le seul endroit en Inde où il y a des statues érotiques qui trônent à côté de statues relgieuses. Est-ce vrai ?<br /> Je vous fais d'énormes bisous.<br /> A très bientôt<br /> Je vous aime.<br /> Mounette
J
merci à vous, pour toutes ces belles et bonnes nouvelles,ainsi que pour vos superbes photos et les commentaires subtils, votre choix est toujours idéal pour bien nous rendre compte de ce que vous vivez et voyez ; heureux , très heureux de connaitre aussi votre date de retour parmi nous, nous savons d'avance le bonheur et le plaisir réciproque que cela procure, et les plaisirs tout aussi importants de vos récits de viveS voiX, mille baisers à vous ; Tip
aliciaetmaxim
Publicité
Publicité