Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliciaetmaxim
21 juillet 2006

coucou a tous et merci d etre si nombreux a

coucou a tous et merci d etre si nombreux a suivre nos aventures avec autant d assiduite. Nous avons trouve un monastere bouddhiste a vashist ou nous avons l occasion de rester une semaine, nous ne pensons donc pas consulter ou mettre des informations sur le blog mais nous penserons fort a vous et vous ferons signe des notre sortie. gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou les tourtereaux...<br /> Après avoir eu tonton j'ai enfin eu la bonne adresse...<br /> Vous avez l'air parfaitement bien là bas, profitez en bien.<br /> Vos photos sont un vrai régal pour les yeux, j'imagine l'ambiance ca doit être géant :)<br /> <br /> plein de bisous à vous deux...<br /> Rentrez pas trop tard, papa va faire sa crise cardiaque avant l'heure ;)<br /> <br /> La cousine
R
Salut mes amis,<br /> <br /> Dites-moi, ça a l'air plutôt beau l'Inde d'après les photos du blog. On dirait qu'il y règne une certaine sérénité dans les lieux et parmi les gens. Tout le contraire de Paris même s'il est vrai qu'en ce moment, beaucoup de parisiens sont en vacances...<br /> Amusez-vous bien et n'hésitez pas, quand vous aurez du temps, d'envoyer photos et commentaires...<br /> Je vous embrasse, Robert
C
Salut les d'jeuns c'est super de pouvoir voir que tout va bien pour vous.Profittez un max.Gros bizoux<br /> A+, Catherine (ta tante)
C
De la plage ensoleillee, coquillages et crustaces je vous envoie de doux baisers. Nous partons a l·assaut de la montagne qui nous conduit au coin des hippies<br /> Las Negras c toujours aussi cool <br /> On vous aime<br /> OM<br /> Chris and family
M
Très bon séjour mes oiseaux.<br /> Profitez bien de la sérénité du lieu, imprégnez-vous en. à bientôt.<br /> Je vous aime<br /> Mounette
aliciaetmaxim
Publicité
Publicité