Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aliciaetmaxim
23 août 2006

On est de retour.

Nous sommes vraiment desole d'avoir donne si peu de nouvelles mais depuis le Ladakh les choses se sont precipitees. Nous avons du partir plus tot de Leh a cause de gros problemes meteorologiques (routes bloquees, pont casses,routes de montagne impraticables) et avons decide de rejoindre le Sikkim, une region situee au nord est donc litteralement a l'oppose de Leh,a l'autre bout de l'inde.                                      Nous avons d'abord pris une jeep pour traverser les montagnes, 1 jour et demi de route, une seule chanson a ecouter en boucle durant tout le trajet,  avec en prime une nuit dans un dortoir de fortune sous une bache avec des corps jonches les uns sur les autres.Arrive a Manali a 17h30 nous avons repris un bus a 18h pour New Delhi, c'etait reparti pour 18h de route dont une nuit dans le car. Nous avons passe 2 jours a Delhi dans un quartier bruillant grouillant de monde et de rabatteurs. Nous avons pris un train a 6h du matin gorge de monde pour arriver le lendemain a 7h. Le trajet etait drole et fatiguant, dans des couchettes archaiques et surchargees. Il etait aussi rythme par les cris incessant de vendeurs en tout genre (the, chips,frittes,eau et mixtures vegetales inconnues) et les claquements de main d'etranges travestis reclamant de l'argent aux hommes. C'etait malgres tout agreable d'avoir constament de la nourriture a portee de main et dans notre compartiment une bonne ambiance reignait et les voyageurs n'hesitaient pas  a partager leurs repas. Arrive au terminus nous avons repris une jeep pour 2h30 direction Darjeeling, a ce niveau la du voyage nous etions a bout de force.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors on donne plus de nouvelles, ca se relache...<br /> ici on prépare la rentrée : demain le grand jour. tout le monde a bien profité des vacances et voila c'est fini. enfin pour certains.<br /> j'ai rencontré sandra hier à république, elle vous fait de gros bisous.<br /> alicia tu ne m'as pas envoyé le n° de compte de maxim.<br /> je vous embrasse très fort. impatiente de vous lire de nouveau.<br /> love +++<br /> chris & family
L
Catherine et moi vous faisons de gros gros bisoux et esperons que votre voyage se passe bien <br /> <br /> Nous pensons fort a vous <br /> <br /> Lola et Catherine
L
ya pas à dire....woaaaaah!!<br /> <br /> je suis rentré il y a peu de temps de mon voyage et je viens aux nouvelles!!<br /> <br /> ça à l'air d'aller et c'est génial de pouvoir suivre votre route, en tout cas c'est magnifique!!<br /> je suis drolement contente pour vous!!!<br /> vous avez l'air d'avoir la forme!<br /> <br /> votre contact fait du bien<br /> vous nous manquez!<br /> je vous fais des gros bisoux et vous dit à bientôt!!!<br /> <br /> lou
A
Sa boum ?Vous avez vraiment de la chanse je me répéte mais je le pense. tu me manque trops marraine<br /> et j'ai hate de te revoir. Ici c'est la rentrée des classe je passe en 5° et je suis pas sure d'apréciée ce nouveau rîtme...<br /> bisous a vous !!!<br /> :-)))))))))))))
A
Sa boum ?Vous avez vraiment de la chanse je me répéte mais je le pense. tu me manque trops marraine<br /> et j'ai hate de te revoir. Ici c'est la rentrée des classe je passe en 5° et je suis pas sure d'apréciée ce nouveau rîtme...<br /> bisous a vous !!!<br /> :-)))))))))))))
aliciaetmaxim
Publicité
Publicité